Quand un chien s'invite sur le green dans un tournoi de golf - @SkySportsGolf
Retraité des terrains de football depuis 2023, le Gallois Gareth Bale (35 ans) profite de son temps libre pour participer à des prestigieux tournois de golf. Sauf quand un chien l’en empêche comme vendredi en Ecosse, lors de l’Alfred Dunhill Links Championship.
Il y avait du beau monde vendredi à l’occasion du Dunhill Links Championship, l’un des tournois de golf les plus prestigieux du DP World Tour. D’Andy Murray à son homonyme, l’acteur américain Bill Murray en passant par le Ballon d’or 1987 Ruud Gullit, de nombreuses stars ont foulé les pelouses écossaises de St Andrews. Le Gallois Gareth Bale, grand amateur de golf, est présent lui aussi.
Bale privé d'un joli coup
L'ex-joueur de Tottenham et du Real Madrid (35 ans) est en lice dans l’épreuve par équipes. Sa présence fut d'ailleurs très remarquée. Bien malgré lui... Celui qui a pris officiellement sa retraite au mois de janvier 2023 a été privé d’un joli coup par… un chien. Tout heureux de pouvoir jouer à la "baballe", l’animal s’est invité sur le green, a attrapé la balle et l’a ramenée à son maître.