
Le tournoi de Madrid a connu une situation inédite ce lundi, ayant dû annuler toutes les rencontres qui étaient au programme suite à une coupure de courant générale en Espagne, au Portugal et dans une partie de la France.
Seulement deux matchs de simple ont pu se terminer en début de journée, avec les qualifications en quart de finale de Coco Gauff et Mirra Andreeva.
Les organisateurs ont dévoilé le programme de mardi, qui sera, sans surprise, très chargé. Tous les huitièmes de finale dames se joueront demain. Dans le tableau messieurs, ce sera un mélange entre la fin du troisième tour et le début des huitièmes de finale.
Ce sont donc six matchs qui sont au programme sur le court Manolo Santana : Shnaider-Swiatek, Dimitrov-Fearnley (interrompu à 6-4, 5-4), Tsitsipas-Musetti, Zverev-Cerundolo, Sabalenka-Stearns et Fritz-Ruud.
Sur le court Arantxa Sanchez, cinq matchs se joueront : De Minaur-Shapovalov, Keys-Vekic, Svitolina-Sakkari, Medvedev-Nakashima et Kostyuk-Potapova.
Enfin, les rencontres Khachanov-Paul, Mensik-Bublik, Draper-Berrettini, Tiafoe-Müller, Norrie-Diallo et Uchijima-Alexandrova sont réparties sur deux autres courts annexes.