Gêné à la cuisse sur la fin de sa demi-finale hier à Paris contre Ugo Humbert, le Russe a révélé sur les réseaux sociaux la gravité de sa blessure.
L’image a fait le tour des réseaux sociaux : Karen Khachanov tombant au sol en fin de rencontre, suite à une blessure à la cuisse qu’il a contractée un peu plus tôt dans la manche décisive de sa demi-finale contre Ugo Humbert.
De l’autre côté du filet, son adversaire poing levé et célébrant chaque point qui l’emmenait vers sa première finale en Masters 1000.
Après avoir donné son opinion en zone mixte hier soir sur l’attitude du Français, le 21e mondial a posté sur son compte Instagram un message pour donner des nouvelles auprès de ses fans : « J’ai un sentiment mitigé pour le moment. Je prenais vraiment du plaisir et je jouais si bien ces dernières semaines. Finir de cette manière, ça fait mal.
Je suis allé voir le médecin aujourd’hui et j’ai une entorse de grade 2 dans deux zones de ma jambe droite. Donc maintenant, place à la récupération et au repos avec ma famille avant l’intersaison. »