
Retraitée depuis 2022, Serena Williams continue d’être active dans le monde de l'entreprenariat. La joueuse aux 23 titres du Grand Chelem vient de lancer un partenariat entre sa marque WYN Beauty et la plateforme de e-commerce Shopify.
Dans une interview accordée au média People, l’Américaine évoque l’aspect émotionnel et personnel de son implication dans le monde des affaires :
« C'est sûr que ça coûte cher. Je suis ici, en Californie, sans mes enfants. C'est un coût important pour moi, car je passe beaucoup de temps avec eux au quotidien. Ils sont très attachés à moi, ce qu'une partie de moi adore. Il y a donc toujours un coût à payer.
Toute ma vie, j'ai dû me demander ce que cela me coûterait de gagner un trophée, de passer moins de temps avec ma famille, de perdre mes amis et mes relations. C'est très coûteux. Vous devez décider si cela en vaut la peine pour vous. »
Concernant son après-carrière, l’ancienne numéro une mondiale souhaite s’arrêter à ce nouveau business :
« J'en ai fini ! Je ne lancerai rien d'autre comme ça. Je suis heureuse de travailler pour WYN Beauty. Je suis heureuse d'être une mère et je suis heureuse avec mon entreprise, et c'est déjà beaucoup. Tout va bien ! »