WTA - Miami : Aryna Sabalenka, sacrée : "J'avais l'impression que Miami pleurait !" #MiamiOpen #Sabalenka #WTA #Pegula #Aryna

WTA - Miami : Aryna Sabalenka, sacrée :
Par: Tennis actu Posté le: Mars 29, 2025 Voir: 4

Après son titre ce samedi soir au WTA 1000 de Miami, Aryna Sabalenka est plus que jamais la patronne de la WTA. Reine du circuit féminin, la native de Minsk a dominé 7-5, 6-2 Jessica Pegula pour décrocher son huitième WTA 1000 et le dix-neuvième titre de sa carrière. La numéro 1 mondiale confirme son retour au top, elle qui avait montré quelques difficultés depuis sa finale perdue à l'Open d'Australie. Elle a remis les pendules à l'heure avant d'attaquer la terre battue. Comme d'habitude, la Biélorusse n'a pas manqué d'humour pendant son discours.

"J'avais l'impression que Miami pleurait parce que j'avais gagné ce tournoi"

"Tout d'abord, Jess, je suis vraiment désolée", a-t-elle commencé. "Si je pouvais partager le trophée avec quelqu'un, trophée, prix, points. Je le partagerais avec toi. Je suis désolé pour ça mais tu es une joueuse incroyable, tu me pousses toujours à donner le meilleur de moi-même. Félicitations à toi et à ton équipe pour ces deux semaines incroyables. J'aime toujours jouer contre toi, c'est toujours une belle bataille. C'est un excellent niveau de tennis. Continue à faire ce que tu fais et je suis sûr que nous allons jouer beaucoup d'autres finales. Je ne suis pas sûr du résultat, car honnêtement, je ne veux pas perdre en finale, ça craint. Tu es une personne et une joueuse incroyable. 

Elle s'est ensuite amusée du temps humide en Floride. "Heureusement, la pluie s'est arrêtée. J'avais l'impression que Miami pleurait parce que j'avais gagné ce tournoi. Je suis content qu'il ne pleuve pas pour pouvoir parler un peu." La rencontre avait été retardée d'une heure à cause de la pluie.

Lisez ceci sur Tennis actu
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.