

Après sa qualification pour la finale du Masters 1000 de Miami aux dépens de Grigor Dimitrov, Novak Djokovic a raconté sa rencontre avec Lionel Messi, venu en famille assister au tournoi floridien. L’occasion pour le Serbe d’évoquer un échange amusant avec l’un des fils de l’idole argentine.
Rencontres entre légendes vendredi à Miami. Entre "GOAT" s'exclameront leurs fans. En marge de sa demi-finale du Masters 1000 de Miami, Novak Djokovic a partagé un peu de temps avec Lionel Messi. Actuellement blessée et absente des terrains de MLS avec l’Inter Miami, la star argentine est venue prendre du bon temps en famille, avec sa compagne et ses enfants, dans les tribunes du Hard Rock Stadium.
Djokovic : "Le fils de Messi me met un peu la pression"
Lionel Messi a apprécié la victoire de "Nole" face au Bulgare Grigor Dimitrov (6-2, 6-3). Les deux stars âgées de 37 ans ont débriefé la performance du Serbe après la rencontre. L’un des fils du champion du monde argentin s’est même permis de juger celui qui briguera dimanche le 100e de sa carrière. "Il m’a donné un 8/10 ce qui est plutôt bien. Sur un ton très sérieux, il m’a dit que je devais viser un 10/10 au prochain match. Le fils de Messi me met un peu la pression", a plaisanté Novak Djokovic, très ému et touché par sa rencontre avec la famille Messi.
Mensik blague aussi sur sa rencontre avec Messi
Au-delà de l’anecdote, le 5eme joueur mondial tentera de remporter son premier titre depuis les JO l’an passé à Paris face au jeune et épatant Tchèque Jakub Mensik. Le joueur de 19 ans a lui aussi eu droit à sa photo avec Lionel Messi avant sa demie contre Taylor Fritz. Et lui aussi a été particulièrement marquée par sa rencontre avec l’ancienne star du PSG : "Je lui ai serré la main. On a un peu discuté et je ne me suis pas lavé la maison avant de monter sur le court. C’était ça la clé aujourd’hui", a commenté en souriant le 54e joueur mondial.