

Les organisateurs du Masters 1000 de Miami ont décalé à ce jeudi la tenue du quart de finale entre le Serbe Novak Djokovic et l'Américain Sebastian Korda en raison d'un trop grand retard accumulé.
Le quart de finale du Masters 1000 de Miami entre Novak Djokovic et l'Américain Sebastian Korda a été reporté à jeudi, ont annoncé les organisateurs mercredi, le programme ayant pris beaucoup de retard.
Le match précédent s'est terminé à 23h30
Les fans restés dans le stade après le quart gagné par l'Américaine Jessica Pegula contre la Britannique Emma Raducanu ont appris à 23h30 locales (04h30 jeudi heure de Paris) qu'ils ne verraient pas le match suivant avec le Serbe aux 24 titres majeurs.
"En accord avec les règles de l'ATP qui ne permettent pas à un match de débuter après 23h, la rencontre entre Novak Djokovic et Sebastian Korda a été reportée à demain (jeudi) et sera la 3e rencontre du jour", a annoncé le tournoi dans un communiqué.
Quelques heures avant cette annonce, le Français Arthur Fils avait signé l'exploit de battre le numéro 2 mondial, l'Allemand Alexander Zverev (3-6, 6-3, 6-4). Au prochain tour, il affrontera le jeune Tchèque Jakub Mensik. La journée avait été marquée par une autre grosse sensation: l'élimination de la Polonaise Iga Swiatek, n°2 mondiale, par la Philippine Alexandra Eala (6-2, 7-5), seulement 140e au classement WTA.