Magical Kenya Open 2025 : Un dénouement exceptionnel sur le DP World Tour

Magical Kenya Open 2025 : Un dénouement exceptionnel sur le DP World Tour
Par: blog Golf Plus Posté le: Février 24, 2025 Voir: 3

Début de semaine golfique avec de tout nouveaux vainqueurs sur le DP World Tour et le PGA Tour. Le spectacle était également au rendez-vous sur le LPGA Tour avec une victoire au bout du suspense. Voici tout ce que vous devez savoir. 

DP World Tour – Magical Kenya Open 

Le sud-africain Jacques Kruyswijk décroche le titre en -18. Il devance l’inarrêtable John Parry (-16). A la 3ème place, nous retrouvons Deon Germishuys (-13). 

Il s’agit de la 1ère victoire sur le DP World Tour pour Jacques Kruyswijk. Le sud-africain grimpe à la 8ème place de la Race To Dubaï

Pour nos français, la belle performance vient d’Adrien Saddier. Il termine à la 7ème place (-10). Benjamin Hebert termine à la 13ème place (-8). Jeong Weon Ko, membre de la Team Golf Plus, termine à la 31ème place (-5). Clément Sordet termine à la 48ème place (-2). Martin Couvra termine à la 53ème place (-1). Alexander Levy termine à la 60ème place (+1). Julien Brun ferme la marche à la 64ème place (+2). 

Cette semaine, les joueurs du DP World Tour sont en Afrique-du-sud pour disputer le Investec South African Open Championship

PGA Tour – Mexico Open 

Après un playoff accroché, l’américain Brian Campbell décroche son 1er titre sur le PGA Tour. En -20, il devance le jeune sud-africain Aldrich Potgieter. Le joueur américain Isaiah Salinda termine à la 3ème place (-19). 

Brian Campbell décroche son tout premier titre sur le PGA Tour à 31 ans. Cette belle victoire propulse l’américain à la 12ème place de la FedEx Cup et lui permet d’intégrer le Top 100 mondial (97ème). 

Le meilleur français cette semaine est Antoine Rozner. Le membre de la Team Golf Plus termine à la 55ème place (-6). Dernière journée compliquée pour Victor Perez qui termine à la 72ème place (par total). 

Cette semaine, les joueurs du PGA Tour sont en Floride pour disputer le Cognizant Classic in the Palm Beaches. Nous y retrouverons nos 3 français Matthieu Pavon, Antoine Rozner et Victor Perez

LPGA – Honda LPGA Thailand 

Du côté de Pattaya, l’américaine Angel Yin s’est offert son 2ème titre sur le LPGA. En -28, elle devance la japonaise Akie Iwai (-27). Très en forme en ce moment, la thaïlandaise Jeeno Thitikul, victorieuse la semaine passée sur le LET, termine à la 3ème place (-21).

Angel Yin prend la tête du classement de la Race To CME Globe

Seule joueuse française engagée cette semaine, Céline Boutier termine à la 28ème place (-8). 

Cette semaine, les joueuses du LPGA sont à Singapour pour disputer le HSBC Women’s World Championship. Céline Boutier et Adela Cernousek seront les représentantes françaises. 

(Visited 66 times, 66 visits today)

Lisez ceci sur blog Golf Plus
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.