

Corentin Moutet est dans une période de l'année qu'il apprécie. Le Parisien retrouve la terre battue et l'Amérique du Sud, où il est actuellement pour disputer l'ATP 250 de Buenos Aires. Le début de la préparation pour Roland-Garros, le tournoi tant attendu par le Français. Galvanisé à Roland, Moutet essaiera de déchaîner les foules et de faire un beau parcours devant son public. D'ailleurs, dans la Boîte à Questions sur Canal Plus, le gaucher a évoqué les changements qu'il souhaite voir dans le tennis, et notamment ceux liés aux spectateurs.
Entre rap et tennis, @moutet99 se prépare pour #RolandGarros 2025… MOUTEEEET ! ? @CanalplusSport pic.twitter.com/IOYsAh37Qx
— La Boîte A Questions (@BAQcanal) February 12, 2025
"Je pense qu’il faut que ce soit plus un show"
"Je suis pour que le tennis devienne plus accessible aux gens, moins complexe, moins sectaire", a-t-il affirmé. J’ai envie de dire même que l’on donne accès à plus de personnes. Je pense qu’il faut que ce soit plus un show, plus une manière de s’exprimer même pour les gens, qu’ils puissent prendre plus de plaisir. Je les trouve trop bridés quand ils regardent des matchs de tennis. Je suis pour qu’il y ait plus d’ambiance, qu’il y ait de la nourriture dans les stades, qu’il y ait de la musique. Je suis pour que cela vive"