

« C’est un très beau tournoi, les terrains ne sont pas très bons mais il y a du soleil », s’est permis de lâcher Holger Rune après avoir été dominé par Mariano Navone en huitièmes de finale de l’ATP 250 de Buenos Aires. Des propos irrespectueux selon le rédacteur en chef de Punto de Break, José Moron.
Lo de la rueda de prensa de Buenos Aires no tiene nombre.
Imaginen el dinero que habrá pagado el torneo para traerle como segundo cabeza de cartel junto a Sascha. La gente que vino a verle encantada, para que dejara esa actuación, enfermo todavía o no, y unas declaraciones que… pic.twitter.com/0ioQVhKC60
— José Morón (@jmgmoron) February 14, 2025
« La conférence de presse de Rune à Buenos Aires est indescriptible. Imaginez l’argent que le tournoi a dû débourser pour le faire venir en deuxième tête d’affiche aux côtés de Zverev. Les gens venus le voir étaient ravis, pour qu’il sorte cette prestation, malade ou non, et des déclarations difficilement compréhensibles. Non seulement il concourt sans être à 100%, laissant un joueur de haut niveau hors du tableau au premier tour, avec un cachet très élevé, mais en plus il pousse un coup de gueule au tournoi et dit que ses courts ne sont pas bons. Si c’était le cas, la chose normale serait de le dire en off, pour que le tournoi puisse travailler dessus, mais cela n’aide pas du tout de critiquer publiquement leurs courts comme ça. Et vous ajoutez à cela ‘je ne sais pas si je rejouerai un jour ici’. Honnêtement, si j’étais le directeur du tournoi, je ne l’appellerais plus jamais. »
Publié le vendredi 14 février 2025 à 18:11