

La nouvelle est terrible pour Lucas Pouille. Blessé lors de sa finale au Challenger de Lille, l’ancien N°10 mondial serait probablement victime d’une rupture complète du tendon d’Achille, comme le rapporte Quentin Moynet. Il pourrait s’agir d’une fin de carrière pour Lucas…
« Les nouvelles sont, je pense, pas bonnes. Je ne veux pas m’avancer tant qu’il n’y a pas eu d’examens. Mais il y a des chances que ce soit le dernier match de ma carrière. Je pense que c’est une rupture complète du tendon d’Achille. Rejouer au tennis à haut niveau après ça, c’est compliqué. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir, en tout cas j’essayerai. Je parlerai avec les médecins et les chirurgiens. C’est comme ça, c’est la vie. »
Lucas Pouille, blessé en finale à Lille : « Les nouvelles sont, je pense, pas bonnes. Je ne veux pas m’avancer tant qu’il n’y a pas eu d’examens. Mais il y a des chances que ce soit le dernier match de ma carrière. Je pense que c’est une rupture complète du tendon d’Achille. »
— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) February 9, 2025
Quelle triste nouvelle, alors qu’il avait enfin retrouvé le top 100.
Publié le dimanche 9 février 2025 à 18:43