

Jeudi soir, Reilly Opelka a tenu ses nerfs à l'ATP 500 de Dallas face à Cameron Norrie. Le géant s'est imposé 4-6, 7-6(5), 6-4. Mais le match n'a pas été de tout repos, surtout dans la tête. L'Américain a survécu à un point de pénalité à 5-4 30A dans le dernier jeu de la rencontre. Opelka s'apprêtait à servir, un spectateur a crié quelque chose. Le serveur a répondu par des mots grossiers, sanctionnés par l'arbitre de chaise d'un point de pénalité. "Tu le fais put*** d'exprès ou quoi ? Rentre à l'intérieur, mon pote".
Moment Reilly Opelka got a point penalty for Audible Obscenity while he was serving for the match against Cameron Norrie at 5-3 (30-30)
Gregory Allensworth gave him a point penalty and supervisor agreed.
Opelka held and won the match anyway.
— edgeAI (@edgeAIapp) February 7, 2025
“Greg Allensworth is the worst ref in the ATP”
Reilly Opelka BLASTS the chair umpire following his match and calls for the ATP to suspend him
video @CMurray234 pic.twitter.com/IDZBw0JuXU
— The Grandstand (@TennGrand) February 7, 2025
"Nous en avons parlé dans le vestiaire avec tous les joueurs. C'est certainement le pire arbitre du circuit"
Après la rencontre, le 145e mondial n'a pas fait de cadeau à l'arbitre. "Greg Allensworth est le pire arbitre de l'ATP", a-t-il lâché. "Nous en avons parlé dans le vestiaire avec tous les joueurs. C'est une coïncidence, il y a littéralement deux jours. C'est certainement le pire arbitre du circuit. Il a presque changé l'issue de ce match simplement parce qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Il est devenu émotif lorsque nous nous disputions, et il est devenu intense et frénétique. Il ne pouvait pas me donner de réponse. Le gars était assez grossier ; je suis tout à fait d'accord, mais si vous voulez venir ici pour être un trou du cul, alors j'en serai un à mon tour. Et puis si l'arbitre ne fait pas son travail et qu'il me pénalise, ce n'est pas une bonne idée".