
Alors qu’il effectuait des essais d’avant-saison à Barcelone, ce mercredi, Lewis Hamilton est sorti de piste et a heurté les rails de sécurité. Le pilote britannique, recrue star de Ferrari pour la nouvelle saison, est indemne.
Une petite frayeur pour Lewis Hamilton. Le septuple champion du monde est sorti indemne d'un accident mercredi sur le circuit de Barcelone, au cours des essais d'avant-saison qu'il effectuait avec Ferrari. Le pilote "est absolument indemne", a déclaré une source proche de l'équipe à l'AFP.
Hamilton a percuté les rails de sécurité
Au deuxième jour de ces essais, le Britannique de 40 ans, qui vient de signer avec l'écurie italienne après douze saisons chez Mercedes, a perdu le contrôle de sa Formule 1 et a percuté les rails de sécurité du circuit de Catalogne.
Sa voiture n'était pas encore la version 2025 de la Ferrari, qui ne sera dévoilée que le 19 février. Hamilton participait à ces essais avec son coéquipier monégasque Charles Leclerc, dans l'optique du premier Grand prix de la saison programmé en mars en Australie.