Jour de finale à Vienne. Qui va emballer l'ATP 500 en Autriche ? Les six premières têtes de série n'ont pas su briller. C'est Jack Draper, tête de série numéro 7, qui a été capable de tirer son épingle du jeu. Le Britannique devra se défaire d'un homme en forme, Karen Khachanov. Le Russe reste sur un titre à Almaty et aimerait bien réaliser un doublé avant de filer au Rolex Paris Masters.
Vidéo - Giovanni Mpetshi en finale de l'ATP 500 de Bâle
Draper peut-il stopper Khachanov ?
Jack Draper est en grande forme. Avec cette 4e finale ATP, le Britannique sera au moins 15e à l'ATP. Surtout, il a dompté Tomas Machac et Lorenzo Musetti. Après son premier titre à Stuttgart en juin, Draper peut aller chercher son second sacre, le premier sur dur. Il faudra faire plier un Karen Khachanov, qui reste sur huit victoires. Le Russe a fait tomber Alex De Minaur et Matteo Berrettini cette semaine. Khachanov jouera sa première finale en ATP 500 ce dimanche et tentera de conquérir un 8e trophée, le 3e cette année. 2-1 pour Khachanov avec tout de même une victoire sur abandon.
For all the marbles in Vienna ðŸ†@jackdraper0 ⚔�'� @karenkhachanov #ErsteBankOpen | @ErsteBankOpen pic.twitter.com/gcGQo8JPJ4
— ATP Tour (@atptour) October 26, 2024
La finale de l'ATP 500 de Vienne ce dimanche
Center Court
A partir de 15h
[7] Jack Draper (GBR) - Karen Khachanov (RUS)