L’aveu de Jannik Sinner avant la finale : « Je ne me sens pas invincible. Il est difficile de dire qui est le favori, mais cette question, nous la résoudrons dimanche »

L’aveu de Jannik Sinner avant la finale : « Je ne me sens pas invincible. Il est difficile de dire qui est le favori, mais cette question, nous la résoudrons dimanche »
Par: We Love Tennis Posté le: Janvier 25, 2025 Voir: 3

Sinner pour un troi­sième titre en Grand Chelem, ou Zverev pour enfin remporter un premier majeur : nous aurons la réponse demain. En atten­dant, Jannik Sinner sait qu’il faudra faire un gros match pour battre Alexander Zverev, et l’Italien a avoué qu’il ne se sentait pas invincible.

La dimen­sion physique sera sûre­ment très impor­tante, comme l’a souligné Darren Cahill, l’en­traî­neur du numéro un mondial. Mais pour Sinner, inutile de trop y penser : il préfère que ces ques­tions soient réso­lues direc­te­ment sur le court.

« Je ne me sens pas invin­cible. Je sais que je dois rester calme, ne jamais prendre les choses pour acquises. Au fond, je sais aussi que j’ai 23 ans, je ne suis pas parfait. Je sais que j’ai des choses à améliorer, dans certains domaines. Tout d’abord, ce sera mental. Nous avons déjà joué quelques matches entre nous, ce sera compliqué pour nous deux. Il a joué un excellent tennis pour atteindre la finale. Il est diffi­cile de dire qui est le favori parce que tout peut arriver. Cette ques­tion, nous la résou­drons sur le court. »

Lisez ceci sur We Love Tennis
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.