S’il repart évidemment déçu de Melbourne suite à son abandon ce vendredi en demi‐finales de l’Open d’Australie face à Alexander Zverev, Novak Djokovic peut en revanche être pleinement satisfait de son début de collaboration avec son nouvel entraîneur, Andy Murray.
Interrogé sur la suite de cette entente en conférence de presse d’après match, le Serbe a déclaré qu’il devait d’abord en parler avec l’intéressé.
« Je ne sais pas si nous allons continuer. Vous savez, nous étions tous les deux déçus de ce qui venait de se passer, donc nous n’avons pas parlé de l’avenir. Nous venons tout juste de quitter le terrain. Je vais certainement discuter avec Andy et le remercier d’être ici avec moi. Je lui donnerai mon avis, qui est bien sûr positif, et je verrai ce qu’il ressent avant de passer à l’étape suivante. Nous sommes encore très nerveux et déçus, il est donc difficile de tourner la page et de commencer à parler des prochaines étapes. Je pense que nous avons tous les deux besoin de nous calmer un peu et ensuite nous aurons une discussion. »
Publié le vendredi 24 janvier 2025 à 19:30