Kyrgios imagine son après-carrière : « Quatre, cinq enfants et fumer un joint aux Bahamas »

Kyrgios imagine son après-carrière : « Quatre, cinq enfants et fumer un joint aux Bahamas »
Par: Tennis Temple Posté le: Janvier 12, 2025 Voir: 3

Kyrgios imagine son après-carrière : « Quatre, cinq enfants et fumer un joint aux Bahamas »

Nick Kyrgios va être au centre de l’attention lundi à l’occasion de son 1er tour à l’Open d’Australie contre Jacob Fearnley.

L’Australien, qui jouera à Melbourne pour la première fois depuis trois ans, s’est confié dans un entretien sans filtre pour L’Equipe, où il décrit sa retraite rêvée, très loin du monde du tennis :

« Mon objectif a toujours été de prendre ma retraite vers mes 30 ans. Je voudrais avoir une famille d’ici là, passer du temps avec elle et profiter de tous les efforts que j’ai accomplis.

Dans dix ans, je me vois avoir une grande famille, quatre ou cinq enfants, et fumer un gros joint aux Bahamas. Peut-être pêcher. Jouer aux jeux vidéo, ça, je n’arrêterai jamais.

Je travaille suffisamment dur en ce moment, dans dix ans je ne travaillerai plus. »

Malgré son image controversée, Kyrgios se dit fier de ses exploits et de ce qu’il a apporté au tennis : « Je m’en fous de ma réputation. Je suis important pour ce sport parce que je suis totalement différent des autres joueurs.

Mon style de jeu est unique, je n’ai pas d’entraîneur et j’attire de nouveaux fans.

J’ai gagné des millions et des millions de dollars, je peux subvenir aux besoins de ma famille, de ma copine et de mes amis.

Ma carrière est une grande réussite. Peu importe les controverses, ce sport m’a énormément apporté. »

Lisez ceci sur Tennis Temple
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.