Andy Roddick s’est exprimé sur le cas de Nick Kyrgios, à l’occasion de son podcast Served.
Il avait été accusé par l’Australien d’avoir pris des produits dopants dans sa carrière, car il avait défendu Iga Swiatek.
Il a déclaré : « Il y a quelques semaines, et c'est quelque chose qui frise la diffamation, Nick a insinué que j'avais pris des substances dopantes pour améliorer mes performances tout au long de ma carrière.
Tout cela parce que j'avais choisi de comprendre et d'expliquer le contexte de l'affaire Iga Swiatek, en essayant d'apporter certaines nuances et en suggérant peut-être que les protocoles antidopage sont trop stricts,
Il soutient que si vous êtes testé positif, vous devriez être sanctionné pour toujours, mais il semble que si vous n'avez jamais été testé positif, aussi.
C'est quelque chose qui m'a beaucoup dérangé. Nick cherche les likes, les interactions.
Il est actuellement un influenceur du tennis . Il vit pour les likes, pour la section commentaires.
Remarquez, ce que je vais dire n'est pas une exagération : c'est l'un des joueurs de tennis les plus talentueux que j'ai jamais vu de ma vie.
Sa magie est à la hauteur de celle des Big Three.
On ne peut pas quitter l'écran des yeux quand il joue bien. Cependant, ce qui me dérange chez Kyrgios, c'est l'hypocrisie avec laquelle il choisit de juger les gens. »