Après une saison 2024 au cours de laquelle il n’a pas remporté le moindre titre, Daniil Medvedev a pu se ressourcer et couper un peu avec le tennis.
Ces dernières semaines, il s’est distingué par son comportement lors des ATP Finals de Turin qui suggérait un ras-le-bol général en raison de l’enchaînement des tournois.
Alors que se profile l’Open d’Australie dans les jours à venir, le Russe a décidé de ne disputer aucun tournoi de préparation en vue du premier Grand Chelem de l'année.
Et pour cause, le 5e joueur mondial, finaliste à Melbourne l’an passé, a confirmé sur ses réseaux sociaux une excellente nouvelle.
En effet, sa femme Daria, avec qui il est marié depuis 2018, a accouché de son deuxième enfant ces dernières heures : « Heureuse année 2025 », a écrit le vainqueur de l’US Open 2021 avec une photo où on le voit prendre le nouveau-né dans ses bras, le sourire aux lèvres.
Holger Rune a très rapidement réagi à cette annonce et a envoyé un message de félicitations à Daniil Medvedev sur son compte X (anciennement Twitter).
Avant de terminer sa préparation pour l’Open d’Australie, le joueur russe a ainsi pu recharger les batteries et va pouvoir entrer dans le vif du sujet dans les jours à venir.