Le personnage Nick Kyrgios s’apprête à faire son retour sur le circuit ATP, et durant son absence, il ne s’est pas fait que des amis…
Après des déclarations à l’encontre de Nicolas Mahut, Jannik Sinner ou encore Max Purcell (récemment suspendu pour une violation du système antidpoage), l’Australien s’attire les foudres de nombreuses personnalités du tennis, comme par exemple Marion Bartoli.
La vétérane Italienne Sara Errani partage l’avis de la Française, alors même qu’elle a avoué être plutôt fan de Kyrgios à la base.
« Je ne le connais pas personnellement. Il a une très forte personnalité et je l’ai toujours apprécié. Le regarder jouer est un spectacle. En pensant à ma personnalité, je ne devrais pas l’aimer, mais je l’aime bien. Dernièrement, il a fait quelques commentaires négatifs et malheureux : dans ce cas, je ne l’aime pas tant que ça. Je ne parle pas seulement de ce qu’il a dit sur Sinner. Il a fait des déclarations assez fortes. Tout ça alors qu’il n’est pas présent est joue moins… il semble égocentrique et je ne l’aime pas beaucoup. »
Publié le mardi 24 décembre 2024 à 17:46