Patrick Mouratoglou, ancien entraineur d'Holger Rune, donne régulièrement son avis quant aux futurs très bons joueurs. Si l'entraineur français parle moins de son ancien protégé, il fait en revanche de nombreuses déclarations à l'égard de Carlos Alcaraz et Jannik Sinner. Dans une vidéo, l'ancien entraîneur de Serena Williams a fait l'éloge de Jannik Sinner affirmant que ce dernier avait "une marche d'avance sur les autres".
Vidéo - L'Italie de Jannik Sinner encore sacrée en Coupe Davis
"C'est complètement logique que la plupart des joueurs n'aient pas d'armes face à lui"
"Il est l'un des hommes qui joue le plus rapidement" affirme Mouratoglou. "Cela en raison de la manière dont il tape dans la balle, mais également en raison de ses mouvements. Il frappe dans la balle de manière très forte et prend la balle tôt. Il ne fait presque pas d'erreur ce qui le rend très difficile à jouer. Il joue à un rythme plus élevé que Novak (Djokovic). Comment jouer contre un gars comme ça ? Récemment, il a approndi son service en tapant des aces, et son retour de service est incroyable. C'est complètement logique que la plupart des joueurs n'aient pas d'armes face à lui".
"Come si fa a giocare contro uno così?" 😅
Sul suo profilo Instagram, Patrick Mouratoglou elogia Jannik Sinner 🇮🇹 e trova che sia "completamente logico che la maggior parte dei tennisti non abbiano armi contro di lui" 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/gJuiVaKapM
— Giovanni Pelazzo (@giovannipelazzo) November 28, 2024